Cliquez sur le lien suivant pour télécharger l'offre d'emploi telecharger2.jpg

Télécharger le guide ici

Le cimetière de Hell-Bourg, de taille moyenne, comprend quelques tombes de célébrités de la Réunion comme de Auguste Lacaussade. Grâce au travail des services techniques de la Mairie de salazie, la rénovation de la tombe d'Auguste Lacaussade a pu être réalisée. Félicitations à toute l'équipe.

En attendant la grande finale de Miss Réunion, prévue au mois d’octobre,les organisateurs de cet événement et les 12 prétendantes au titre, celle qui succédera à Morgan Lebon ont séjourné à salazie pendant deux jours. Au programme : découverte du cirque, pêche à la truite, visite de la production des oeufs bio "Bonher"....pour faire la promotion de Salazie.

A travers la presse, un clin d'œil sur la visite de la délégation Miss Écologie 2020

Ouverture d’un cabinet d'orthophonie dans les locaux du pôle multiservices de la mairie de Salazie au 158 rue George Pompidou. Les consultations commenceront dès janvier, sur rendez-vous. Avant toute demande de suivi, merci de vous munir d’une ordonnance médicale portant la mention « Bilan orthophonique et rééducation si nécessaire ». Les besoins urgents seront prioritaires. Contacter Mme Chloé BOUVET au 0693871884 et par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.... ...