Actualités

Ouverture d’un cabinet d'orthophonie dans les locaux du pôle multiservices de la mairie de Salazie au 158 rue George Pompidou. Les consultations commenceront dès janvier, sur rendez-vous. Avant toute demande de suivi, merci de vous munir d’une ordonnance médicale portant la mention « Bilan orthophonique et rééducation si nécessaire ». Les besoins urgents seront prioritaires. Contacter Mme Chloé BOUVET au 0693871884 et par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.... ...

masque.jpg

A travers la presse, un clin d'œil sur la visite de la délégation Miss Écologie 2020

Plus de 600 tonnes d'enrobés, c'est ce que le service des routes du Département doit injecter chaque année dans la chaussée de la RD 48, entre le pont de la Savane et l'entrée de Mare-à-Poule-d'Eau. Un nouveau chantier  a commencé depuis lundi pour combler et compenser fissures et gondolements. Attention soyez prudent !

En attendant la grande finale de Miss Réunion, prévue au mois d’octobre,les organisateurs de cet événement et les 12 prétendantes au titre, celle qui succédera à Morgan Lebon ont séjourné à salazie pendant deux jours. Au programme : découverte du cirque, pêche à la truite, visite de la production des oeufs bio "Bonher"....pour faire la promotion de Salazie.

Pour plus d'information rendez-vous sur le lien suivant : http://daaf.reunion.agriculture.gouv.fr/La-DAAF-recrute-des-enqueteurs

Pour s'inscrire, le jeudi à Ilet à Vidot, le mardi et vendredi au Bélier et le lundi à Mare à Vieille Place avec les équipes ou encore à la crèche Les Ptits Chouchoux.