Actualités

Remise de prix de la Municipalité de la Salazie aux nouveaux diplômés 2020 en présence du Maire Stéphane Fouassin, son conseil municipal et de leurs parents.Ces jeunes, qui font notre fierté, incarnent le goût de l’effort, le respect des savoirs et de l’excellence, une soif de découverte que la municipalité a tenu à gratifier par un bon cadeau. Bravo encore.

La CMA Mobile était à SALAZIE en présence du Président Bernard PICARDO et de ses collègues élus de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, accompagné de Monsieur le Maire Stéphane FOUASSIN et de ses élus.
2 signatures de contrats d'Apprentissage, et plus de 17 personnes reçues pour des informations

Si vous avez déménagé récemment, veuillez régulariser votre nouvelle adresse auprès du Service Électoral

Pour plus d'information rendez-vous sur le lien suivant : http://daaf.reunion.agriculture.gouv.fr/La-DAAF-recrute-des-enqueteurs

Pour s'inscrire, le jeudi à Ilet à Vidot, le mardi et vendredi au Bélier et le lundi à Mare à Vieille Place) avec les équipes ou encore à la crèche Les Ptits Chouchoux.

WiRUN est un service de hotspots Wifi offert par la Région Réunion, qui permet de fournir à tous les usagers un accès libre et gratuit à Internet